--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]
 
--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <|> Le Commencement <|> ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Une Histoire Palpitante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayliegh
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 86
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: <|> Le Commencement <|> Répondre en citant

<|> Le Commencement <|>  


[Partie 1/2] : La Naissance...


LoH renait, un nouveau monde est découvert, plus évolué, plus mystérieux que jamais... Nul ne sait ce qui l'attend au delà des Frontières reliant les deux mondes parallèles... Cependant, lassés du premier monde, une poignée d'homme des Grandes contrées Égyptiennes tentent une nouvelle fois le destin et repartent en conquête.

Le paysage, l'environnement, la faune et la flore étaient différents... Les règles qui régissaient ces terres nouvelles étaient changées... Menés par deux capitaines d'Égypte, Warnem et Rayliegh, une petite troupe évolua rapidement afin de se développer et de reformer l'empire Égyptien aujourd'hui oublié. Ils furent les troisièmes à fonder leur propre confrérie, à moins de quelques jours des deux premiers qui étaient Angel pour la compagnie des Sans mines d'Or alliés aux Baroques Works et Manix pour les Terres du Milieu.

Très vite, l'ancestrale conflit entre Les Pharaons et les Baroques Works refit surface et la guerre éclata entre ces deux confréries. Cette guerre, la première en ce nouveau monde fut sans pitié d'un côté comme de l'autre et nombreuses furent les pertes... Cependant, les Pharaons se révélèrent moins présent que leurs adversaires et de ce fait, perdirent cette première guerre.

Loin d'être découragés, les Égyptiens continuèrent d'évoluer, voyant leurs troupes inlassablement se renflouer et leur royaume s'agrandir ! Ainsi en l'espace de quelques mois seulement, les Pharaons formaient déjà un vaste empire constitué de quatre confréries, le forum centrale était vivant !

Les Pharaons du nouveaux monde étaient nés...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rayliegh
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 86
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: [Partie 2/2] : La Décadance... Répondre en citant

[Partie 2/2] : La Décadance...

Pharaon continuait donc à régner sur les dunes d'Égypte. Tout allait pour le mieux, son peuple prospérait, se développait, se faisait une réputation solide et enchainait les victoires et malgré quelques conflits internes on pensa très vite que rien ne pourrait les arrêter dans leur quête...

Mais tout ne se passait pas aussi bien que prévu, en voulant trop vite étendre ses contrés, Pharaon accueilli sous ses ordres une majorité de seigneurs qui ne se préoccupaient que de leur terres et non de la vie du pays, ce qui faisait les affaires des confréries voisines car Pharaon ne possédait pas une confrérie unie. Comme le dit le proverbe, l'union fait la force. Pharaon se retrouva donc avec de nombreux "inactifs" sur les bras et sur les cent grands seigneurs sous ses ordres, seuls un cinquième constituaient sa force de guerre. Même ainsi il réussi à protéger sa confrérie.

Malheureusement, une grande menace s'élevait au nord... Une rumeur arriva en terre d'Égypte... On racontait qu'une invasion de barbares ne se souciant guère des règles en vigueur sur les terres de Lord of Heroes se produisait, seul leurs initiales avaient puent être recueillis par les espions de Pharaon : AoP. Ils ravageaient tout sur leur passage, utilisant de vils sortilèges que Pharaon n'osait prononcer et qui normalement recevait en punition la colère des Dieux. Mais les Dieux n'intervinrent pas. La troupe de brigand en question se nommait en réalité "Army of Phénix", nom hypocritement choisi par leur chef qui grâce à ses sortilèges pouvait créer un nombre incalculable d'êtres infâmes totalement sous ses ordres.

Ils arrivèrent très bientôt aux frontières de l'Égypte et une guerre s'engagea entre eux et Pharaon. La lutte fut acharnée mais de nombreuses autres guerres demandaient aux forces de Pharaon de se disperser aux quatre coins du pays. En effet d'autres confréries lui avait aussi déclaré la guerre. Les AoP profitèrent de cette occasion pour tendre de multiples embuscades, refusant de se mettre à terrain découvert et se grisant, se cachant à l'approche de nos troupes.

Ce fut une période faste pour Pharaon qui perdit beaucoup de Batailles. Mais il pris conscience d'une chose, c'est qu'il ne pouvait continuer comme ça. De nombreuses terres étaient tomber aux mains des ennemis et les "inactifs" l'handicapait énormément. Il décida donc de partir pour un moment en exil. Un soir dans une des sales secrètes de la pyramide de Keops, il rassembla ses plus braves et vaillants sujet, laissant les "inactifs" et les "égoïstes" à leur propre sort. Une grande compagnie menée par vingt seigneurs sorti cette nuit donc de la pyramide, emportant donc toutes les richesses qui lui appartenait, en direction de terres encore inexplorées où établir leur nouvelle confrérie. Elle s'arrêta sur le chemin dans le temple d'Edfou afin de rendre un dernier culte à Horus et de lui demander sa bénédiction pour leur prochain voyage.

Reprenant leur route, la compagnie quitta définitivement les terres d'Égypte pour ne plus jamais y revenir...


FIN
du commencement...

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: <|> Le Commencement <|>

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Une Histoire Palpitante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com