--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demande d'alliance Guilde Repos] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> La Grande Tablée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wazzebu
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

PRESENTATION

Je me présente, je suis wazzebu chef suprême de la Guilde Repos. Je dirige plusieurs confréries dont l'objectif est de faciliter le passage de grade de ses membres.

NOS CONFRÉRIES:

Guilde Repos - Repos ( wazzebu )
Guilde Repos - Repos Formation ( tibonumber1/Natsuki )
Guilde Repos - Repos Elite ( jc69badboy )
Guilde Repos - Repos Commerce ( alexcb/commander_32 )

Guilde Repos - Repos représente le cœur de la Guilde, notre puissante citadelle y siège ainsi que la majorité de notre population. Au centre de la citadelle se tient le palais de notre haut conseil de la Guilde où les plus hauts gradés (pour ceux qui ne sont pas en mission) prennent les décisions pour le bien de notre population. J'ai l'honneur en tant que grand chef de la Guilde de présider ce conseil. Nos ennemies s'ils arrivent à nous engager dans une guerre ne peuvent percer nos murailles et la Guilde Repos sera toujours vivante et son Haut Conseil intact.

Guilde Repos - Repos Formation Si Guilde Repos - Repos représente le cœur de la Guilde, alors cette citadelle représente les poumons de la Guilde. Cette deuxième citadelle est moins peuplé que la grande citadelle Repos, mais elle attire les nobles de la Guilde, elle est plus riche est mieux protégé. Le plus important est que tout comme la grande citadelle elle est imprenable et procure sécurité à sa population.

Guilde Repos - Repos Elite Voici notre dernière citadelle, peu sont ceux qui peuvent y entrer. L'accès y est réglementé et seul ceux ayant prouvés leur valeur au sein de la Guilde y sont acceptés. En quelque sorte la récompense ultime.

Guilde Repos - Repos Commerce représente une grande part de nos fermiers et éleveurs, ceux qui fournissent le sang de la Guilde. Suite à une augmentation de la population autour de notre citadelle, ce qui a amené indiscutablement à une dégradation de l'espace cultivable, nos paysans ont migré vers des plateaux inhabité et ce sont installés afin d'obtenir le meilleur rendement et la meilleure nourriture pour notre Guilde.

L'objectif étant 60 membres dans chaque confrérie afin de faciliter au maximum les passages de grade.

NOS ALLIANCES

Les terres du milieu il faut dire qu'à chaque fois que je discute avec le chef de ses contrées lointaines je suis toujours surpris de sa perspicacité et de son sens de la diplomatie hautement évolué. Mais qu'on soit sûr d'une chose mieux faut être en bon terme avec son peuple. Je me rappelle l'une de mes premières visite diplomatique, on m'avait amené devant une cage et on m'avait montré le genre de bête qu'ils avaient domestiqué pour les guerres... euh... oui des démons, ils les appelaient des démons. Un chien galeux est passé trop près de la cage une de ses bêtes l'a attrapé et à commencé à le dévorer, je crois bien que les autres démons en voulaient aussi... Bref une fois la petite bataille terminé grâce aux gardes très efficace, il y avait une petite dizaine de démons de tués. Je préfère maintenant inviter nos alliés plutôt que d'aller traîner sur leur terres, elles sont un peu trop effrayantes ...

Magic Assemblée
ça c'est des alliés qui savent recevoir, le dernier banquet auquel j'ai eu la chance de participer était en tout point exceptionnel, la nourriture était divine mais surtout le spectacle en valait la peine... des tours de magies... ça pourrais faire sourire dit comme ça mais c'était de la vrai magie, je n'ai pu discerner aucun trucage... en fait ça fait même plutôt froid dans le dos. Je n'ai jamais pu voir mais certains de mes diplomates m'ont rapportés avoir vu leur guerriers d'élite au combat... un massacre chez les adversaires, aucun blessé du côté de nos alliés, ils utiliseraient de la magie lors de leur combat.... Enfin c'est sont des alliés de poids dans ses contrés ravagées par la guerre.

L'Anima Templi Après la révolution au sein de la Guilde ayant enterré le Haut Conseil, certains guerriers préférèrent suivre leur chemin et créer leur propre empire. La Guilde garda toujours un œil sur cette empire naissant et prometteur... Après l'annexion des territoires les plus proches, puis une campagne guerrière particulièrement meurtrière mais glorieuse la Guilde décida qu'il était temps de lier des contacts avec ses anciens qui avaient su s'imposer...

L'Anima Templi va surement disparaitre et nous sommes en cours de négociation avec d'autres empires.

DIVERS

Notre histoire est disponible >>>ICI<<< .

Et >>>là<<< notre forum.

NOTRE DEMANDE

Notre principale demande est une alliance entre nos deux empires. Nous recherchons PROTECTION (contre une confrérie nous prenant pour cible, un joueur faisant trop de dégâts dans nos rangs...), ce qui arrive peu souvent compte tenu de notre diplomatie hyper-active.

Comme pour nos alliés les avantages auxquels vous accédez ne sont pas négligeable....

Pourquoi une alliance avec nous pourrait être intéressante ?

Je rappelle nos lois:

Citation:
La Guilde t'aidera à passer tes grades, ton devoir sera:

- De respecter le Chef de ta confrérie et de suivre ses ordres.
- D'aider de toutes manières possibles tes frères de la Guilde.
- D'aller sur le forum un minimum
- Lorsque ton but sera atteint et que tu partiras alors un choix s'imposera:
==> Rejoindre l'un de nos alliés, et dans ce cas les millions que la Guilde aura dépensé pour tes passages de grade sera offert.
==> Rembourser à 80% les dépenses avancé par la Guilde pour tes passages de grade.

Le non respect de l'un de ses points entraînera l'inscription de ton pseudo sur notre liste noire. Aucune possibilité de réintégrer la Guilde, et des attaques dévasterons ton royaume.

S'il vous faut deux grades 7 pour la prochaine guerre, ou un grade 10 mais que vous ne voulez pas toucher aux réserves de la banque ou des joueurs (les guerres ça coutent cher), comment faire ? Notre alliance permet alors de faire passer l'un de vos membres chez nous afin de lui faire passer les grades et ceci gratuitement aux vu de nos lois !! Si nous restons dans le raisonnable (pas de demande "il me faut cinq grade 15 pour demain"), nous pouvons réaliser nos objectifs (qui sont vos objectifs) dans un délais raisonnable (au vue de la conjecture économique de loh  Mr. Green ) !!

A l'heure actuel Guilde Repos - Repos a signé 129 PNA sur 144 confréries existantes, les 15 derniers PNA étant en négociation (je n'avance pas les chiffres pour les autres confréries car je n'ai pas les derniers...). Chaque chef de la Guilde travaille chaque jour afin de créer LA confrérie propice aux passages de grade !!

Du temps des multis ce que l'on pouvait apporter faisait rire certains, maintenant je pense que cela peut être un atout. Un autre avantage étant de pouvoir taper sur les autres confréries de "repos" ou "passage de grade" afin de nous "libérer" le marché.

(Des places de "repos" peuvent être libéré dans la confrérie Guilde Repos - Repos pour certains joueur désireux de se refaire une santé après discutions).

PS: Actuellement la Guilde Repos a 12 joueurs grade10 et d'autres sont partis rejoindre nos alliés, notre système de passage de grade fonctionne...
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

Je suis interessé par un G12... Ou 14 mais j'suis pas trop G15 pour le moment... Tu sais faire qlq chose? Et je te laisserai même gouter à notre rhum^^

Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

vous avez des ventes de ressources du genre mensuelles à nous faire (on peut négocier les taux) ? Je veux des valeurs sur donc c'est pour ça que je dis mensuelles ^^
Mentors

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

Mensuelles c'est tout les mois ça? Mr. Green

wazzebu
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

Notre branche commerce subi une vague de non présence et je n'arrive déjà pas moi à avoir des nouvelles alors je ne peux promettre des ressources.

Un g12 serait possible mais cela prendrais un peu de temps chez nous XD
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

J'ai tout le temps moi! Very Happy

Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

Bah si on arrive à négocier une production de magie noire OU alors de mana/plasma Z ça serait pas mal...
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

Me faudrait un vrai chef de production capable de gérer une confrérie Wink
Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

lol si vous pouvez nous fournir 20 000 de magie noire sur les deux prochains mois à des taux restant négociables selon les variations du marché, on signe le PNA Mr. Green
Taré!!!

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos] Répondre en citant

Lol ^^ alors on voit que tu y tiens a ce PNA Rayliegh Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: [Demande d'alliance Guilde Repos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> La Grande Tablée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006