--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La chambre au rhum ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alana
Taré!!!

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

Vous venez de rentrer dans la salle la plus importante aux yeux de la confrérie, la salle au Rhum. Chaque membre rentrant dans la pièce tombe sous le charme de l’alcool incrusté dans le bois et la pierre de cette salle. Dans le fond de cette chambre de rhum vous pourrez voir les réserves de tonneaux gardé par notre unique Barman : Vince.
Cette salle est l’endroit idéale pour chaque homme de venir parler de tout ce qui lui semble bon ou mauvais autour des tonneaux de rhums

Le seul tourment qu'on ne puisse pas oublier en se livrant à la boisson, c'est l'envie de pisser.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

xD pas mal du tout^^ Si une encie vous prend,il y a bien des laterines à l'autre bout du royaume Rolling Eyes

Perso je fais dans les tonnaux vides et je les remets à leur place Okay

alana
Taré!!!

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

On peut s'arrenger xD
On a deja le Barman ! Qui veut s'occuper des toilettes xD

Meme le meilleur goutteur de rhum une fois ivre, il ne goutte pas la difference =D
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

xD moi même... Personne n'écoute? Neutral
Je me suis déjà trompé Rolling Eyes

alana
Taré!!!

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

C'est deja bien, tu t'en ai rendu comte que tu t'ai trompé xD
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

Oui,après j'ai bu un autre tonnau qui devait être du vrai rhum... Ou bien c'était quelqu'un d'autre qui avait fait comme moi... :-S

alana
Taré!!!

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

Il faut vraiment pas avoir de chance mdr'
Seul les membres de la confrerie peuvent poster ici ?
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

Non mais si tu savais le nombre de tonnaux qui sont autre chose que du rhum... Mr. Green
Je ne sais pas,faut demander à Rayliegh pour ça^^

alana
Taré!!!

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

On a encore recruté le meilleur Barman xD
On demendera à sa prochaine connexion ^^
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: La chambre au rhum Répondre en citant

xD JE suis le BEST of the Far-West,THE KING of the Parking! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: La chambre au rhum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006