--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: >>>>Victoires<<<< ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorain
Chef

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

Avec toi ça ne devrait pas être très difficile Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

Merci... Neutral

thorain
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

Le prend pas mal, en plus aujourd'hui c'est moi qui en ait fait une de défaite, et j'en suis pas fier... Bannir

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:35 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

LOOOOOOOOOOL
Bois un p'tit remontant ça passera Mr. Green

Vince
Mentors

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:45 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

Bon les zamis... Je viens fêter un p'tit coups pour mes 1800... et 1 victoires! Mr. Green

Et comme j'ai l'air de le voir,la fin d'une "petite" aventure qui pour moi a durer depuis maintenant 297 jours,mes débuts quoi ^^

Le 1er jour de jeu,je ne connaissais personne et que vois-je?
Une lumière qui m'est alors inconnue apparait et éclaire ma messagerie... Mais qu'est-ce que ce truc??? Un message...

Warnem... C'est qui ce type?! Une message du genre "Salut! Es-tu le même Vince que la V1?"
Réponse bien entendue négative de ma part,cette discussion s'arrête alors là.
Après qlq jours,un nouveau G3 né,c'est moi!
Pressé d'entrer dans une bonne confrérie sympathique,je regarde... Je vois la Magic Assemblée,confrérie V1 qui me dit un truc(et même +!) et les Pharaons,confrérie ultime selon moi,impossible,ils m'accepteront JA-MAIS! Je prépare me demande,et une lumière revient sur me messagerie... Antoine9475 ou un truc comme ça lol!
Une invitation à "L'Oasis du Pharaons"! Un signe du destin?
Bien sûr j'accepte!
J'entre alors dans une des confréries des pharaons! Le rêve...
J'y passe un moment,Antoine voit que je suis pas un pigeon,et on devient pote...
Ensuite,marre du repos éternel des pharaons,je me barre de l'Oasis sur un coups de tête,pour venir dans les guerriers!
En m'inscrivant sur le forum,une seule personne me refuse... Scorpio!
Déçu,mes rêves commencent à se stopper net...
Mais tout les autres sont pour!
J'arrive alors dans les guerriers... J'y reste un moment,grâve à une victoire très riche en guerre,je passe G4.
A cause de vacances,je retourne à L'Oasis avec mon pote Antoine... La suite vous connaissez,G8 le 08/08/08,encore un signe? Après Antoine va créer la Justice et me laisse L'Oasis,une véritable guerre commence dans cette confrérie,quel était son véritable but? Du temps d'Antoine je savait... Rien de super croyez moi!
Je me barre vite de là laissant ma place à Soarr... Encore merci gros! MDR!!!
Je vais à la justice où,à cause d'une petite bagarre avec Pol,Antoine se barre et me l'a laisse... Dur dur? Oui et non,juste que je n'aime pas être chef,surtout qu'en ce temps c'était assez difficile...
Après,je ne sais plus exactement où j'étais... Je suis passé G10...
En gros... Sans tout ce bazarre... Je serais G3,seul,et sûrement pas aussi connu que je le suis maintenant...
Alors,je veux vous dire à tous un grand merci,et où que vous alliez,vous resterer mes alliers (jeux de mots? alliez-alliers... Hum)!

Et puis bon... Je crois que c'est tout... Lol pas mal quand même hein les gars!
Je voulais simplement dire ce que je suis devenu grâce à vous et pour ce faire,j'ai dû raconter TOUTE mon histoire LoH... Tout démarre d'un message de Warnem qui m'a donné l'espoir d'être dans la même conf'... Mais tout ne finira pas sur un message...

Alors les potos qui ont lu,du rhum et les autres... Thorain quoi (qui va faire semblant ou lire une lige sur deux...) 2X + de rhum! Mr. Green

Encore merci les gars... Mr. Green

Simonstar
Mentors

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

Quel hommage touchant!! ^^

Et si on reprend ton histoire depuis le début, si tu ne t'appelais pas Vincent, comme moi, Warnem ne t'aurait pas contacté une 1ère fois, et tu ne serais peut-être pas des nôtres en ce moment...
Bon sang c'est dingue  l'influence que j'ai eu sur ton destin, sans même être présent!! Cool
Ya pas à dire, jsuis un Dieu vivant!! mdrrrrrr Mr. Green

Sérieusement, c'est sympa d'avoir pris le temps de retracer toute ton histoire. Tout ce que je peux regretter, c'est que tu n'aies pas été présent plus tôt avec nous sur la V1!!
J'ai été un peu surpris quand je suis arrivé sur la V2 de voir que chez les nouveaux Pharaons, il y avait plus de nouveaux que d'anciens! Mais au final, ça valait largement le coup, vu les gens que j'ai pu rencontrer! D'authentiques Pharaons!! Wink

@plouche Camarade!!
thorain
Chef

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

Et j'ai tout lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma lecture pour un mois, voila qui est fait.
C'est grace à ta mère vince(simonstar) si elle t'a appelé Vincent, donc c'est grace à elle que Vince est devenu pharaon. Oh purée c'est porfond ce que je dis.

Comme je l'ai déjà dit, les pharaons V2, de belles découvertes et tu en fais partis.

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

Merci les gars,si vous ne m'avez pas connu sur la V1,c'est pas vraiment question d'or,de grade,de victoires,c'est plutôt que comme en début de V2 je me sentais pas apte à venir chez les pharaons,en V1 je voyageais,tantôt guerre,repos,j'aidais pas mal de gens,et oui,tjs un grand coeur^^

Mais bon maintenant,avec mon expérience V2,je me rends compte que... Oui... Vous êtes tous des nuls et que je suis trop fort pour vous! Shocked

Non plus sérieusement... Dédicace à la maman de Simonstar! Mr. Green

MDR!

Simonstar
Mentors

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

Oui, et dédicace à la tienne aussi!!  Mr. Green
Soarr
Taré!!!

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<< Répondre en citant

L'Oasis !! Le gros cadeau empoisoné lol!!

Je doit être le seul chef à être partie d'une confrerie de repos avec moins d'or qu'il en avait en arrivant !! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: >>>>Victoires<<<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006