--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: B'jour ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warnem
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Oh ça veut dire que tu as 7 ans Pol? m'étonne pas... et papy thorain il peut pas boire alors?? ^^ (au faite l'est dans le coin lui? ^^)

VInce un tombeur... m'étonne pas de toi...

Et nan pas était prévenus !!! j'ai dut fouiner sur le forum officiel juste pour ça !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Cool  
Si papy Thorain est dans le coin?
Il doit se trainer quelque part le vieux croulant! Mr. Green

warnem
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:07 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

ah Smile cool ça Smile
(un peu de respect pour ses ainés quand même Embarassed Embarassed )
thorain
Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:10 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Bande de jeunes cons vas!!!

Moi aussi je sais cramer les voitures, comme vous la jeunesse. J'ai bloqué mon lycée comme vous de mon temps, et même que les CRS intervenait de mon temps.

Et je vous met une cuite quand vous voulez petit noob!!!!

Bande de tapette, vous tapper au Rhum, moi à mon époque c'était de la goutte. Bannir

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Bon, c'est pas le tout, mais tu nous as promis de nous fouetter warnem...J'attends toujours ma punition moi... Mr. Green

Et si tu veux pas le faire dis-le vite, je connais d'autres personnes qui pourraient s'en charger pour toi!! C'est cruel de me faire attendre comme ça! Des promesses, toujours des promesses...

A moins que ce ne soit ça la punition: tu promet des coups de fouets et tu ne donnes rien au final.... Shocked
Que tu es vicieux quand même....^^

Edit: SOLIDARITE avec thotho!! Nous devons tous le respect aux anciens bloqueurs de lycée et qui se sont retrouvés face aux CRS!! Gloire à ceux qui se sont battus pour assurer un avenir meilleur! Vos corps vieillissent, mais puisse la fougue et l'esprit révolutionnaire qui vous agite ne jamais vous quitter, et perdurer à travers les jeunes générations!!
GLOIRE A TOI CAMARADE!! Okay
Mort de Rire

Dernière édition par Simonstar le Jeu 12 Fév - 00:27 (2009); édité 1 fois
thorain
Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:22 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Moi moi moi, je veux bien te les donner, j'aime bien les fessés aussi, mais en échange...

Je veux que tu fasses couler du latex chaud sur moi!

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Mouais...j'ai l'esprit ouvert mais là...ça me dépasse un peu quand même!! mdrrr

Par contre fouet contre fessée ça peut s'arranger...si warnem ne se décide pas je viendrais te voir! Wink
thorain
Chef

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Ok j'espère que warnem ne viendra pas Mort de Rire

Est ce que je peux mettre mon costume en cuire avec des petites chaines?
J'ai acheté un fouet tout neuf, je l'ai même passé en machine, il sent bon la lessive...

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

xD c'est quoi ce truc? Faites gaffe les gars toute cette convers' m'émoustille^^

Simonstar
Mentors

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Hmmm, serais-tu donc intéressé par nos ébats? ^^
Tant mieux, si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu! Comme je dis toujours: Plus on est de fous, plus on jouit!! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: B'jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006