--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: B'jour ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Mentors

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Mort de Rire  OK je veux bien^^ Il faut que j'apporte qlq chose?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warnem
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Oh putaint les gars vous me faites peur là ^^'
VOus connaissez pas comme ça... enfin si mais à ce point là... ^^
Vi les coups de fouet ok... mais pas plus loin!!
Simonstar et thorain!! ouai!!! comment vous allez vous deux??
Vince
Mentors

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Ouais! Je vais enfin avoir des coups de fouets! Mr. Green

warnem
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Félicitations,

Vous avez été ajouté au groupe "Membre d'Honneur" sur --Land of Blood--.
Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site; contactez-les pour de plus amples informations.

Mouhahahaha!!! je suis un membre d'honneur, alors fait gaffe mon p'tit !!! Smile
Vince
Mentors

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Quel honneur! Mr. Green
Tu es officiellement reconnu de tous!
Du rhum et des coups de fouets pour fêter ça? Embarassed

warnem
Membre d'Honneur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

... ça dépend si tu payes les rhum... et que c'est pas moi qui donne et qui reçoit les coups de fouets pourquoi pas!
Vince
Mentors

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Le rhum c'est moi^^ mais pour le fouet je donne pas je reçois moi! Mr. Green

Simonstar
Mentors

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:52 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Pour les coups de fouets je m'en occupe, vu que warnem ne veut plus en être...pfff... Evil or Very Mad

Eh ben mon cher Vince, si ta copine savait que tu la laisses pour t'adonner à des partouzes SM homo virtuelles...mdrrrr

Ah sinon, faudra racheter des menottes, les miennes ne se ferment plus trop...elles peuvent juste rester accrochées à mon sac...mais elles n'attachent plus personne...C'était pas des trucs de pro, à peine utilisées elles commençaient déjà à partir en couille...^^

En tant que Banquier, je pense prévoir l'établissement d'un Budget spécial pour nos ptites soirées et ainsi avoir tout le matos nécessaire.
Thorain, pense bien à nettoyer tous les objets après utilisation, qu'on se chope pas des IST...surtout avec tes penchants pour les trucs qui salissent... ^^
Vince
Mentors

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:25 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Ma copine est déjà au courant pour mes tendances^^
Je lui ai déjà dit que c'est pcq mes parents préfère me voir avec une fille mais moi pas Mr. Green

Simonstar
Mentors

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: B'jour Répondre en citant

Ahhhh, je comprends...le conformisme tue le plaisir, c'est bien dommage...heureusement qu'on est là pour assouvir tes fantasmes!!!
Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: B'jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006