--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon compte est bloqué... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Mon compte est bloqué... Répondre en citant

Voilà, en voulant me connecté, je reçoit ce message :

Citation:
Votre compte a été bloqué par un administrateur.

surement à cause du fait que j'ai fait un tour sur le compte de roy l'autre jour... mais bon pour 30 seconde (afin de lui montrer une technique de guerre) ça me bouffe un peu quoi... Je suis dégouté Neutral

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Mentors

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Mon compte est bloqué... Répondre en citant

Tkt,on dit 2 comptes par IP,1+1=2 non?

Puis si toi tu es bloqué pour ça,on pote viens parfois se connecter chez moi,il me montre son avancement et moi j'me la joue en lui montrant le mien,je devrais être bloqué aussi non?

Parfois ça me fait rire... Rolling Eyes

Et comme par hazard,t'as la récompense des victoires... Vraiment vraiment n'importe quoi! Evil or Very Mad

thorain
Chef

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Mon compte est bloqué... Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle t'a dit en MP Pouci?

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:13 (2009)    Sujet du message: Mon compte est bloqué... Répondre en citant

bon la raison de mon blocage, c'est que je me suis connecté au lycée et qu'il y a d'autres joueurs de loh au lycée donc en discutant par mp avec pouci', ça devrait s'arranger puisque les lycées, collèges et cybercafés ne sont pas compris dans la règle "deux comptes par IP".

Donc normalement si pouci' respecte ses propres règles elle devrait me débloquer mais bon elle a dit qu'elle avait encore du boulot et devait discuter avec stef (un autre admin) donc elle verra ça demain.

Mais de toute façon comme je suis censé être débloqué je lâcherai pas la grappe !
Mentors

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Mon compte est bloqué... Répondre en citant

Et tu pourrais lui demander de débloquer ma conquète? Embarassed

Si tu veux je te passe un screen par msn... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Mon compte est bloqué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006