--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre contre une confrérie du Mordor ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> |¤|Bureau d'Informations|¤| -> Nos Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Mentors

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

Citation:
Attaque de solitairewarrior
Vos unités ont détruits toutes forces offensives. La victoire vous appartient!

Confrérie: : --Land of Blood--
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 8
Vos pertes en unités (8): Troll des ténèbres (8)

Votre Adversaire solitairewarrior
Confrérie: : Dol Guldur - rescue du Mordor
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 10
Pertes en unités: Dragon (5) Arbalétrier (5)

Ihihihi Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

le score ?
Mentors

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

95/150 (1défaite) pour nous

53/108 (8défaites) pour eux

on va les avoir! =D

thorain
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

Ils ont 8 défaites sur nous, on peut vraiment la gagner cette guerre, si tout le monde reste mobiliser.

Enorme problème:
Je pars en vacances Vendredi matin très tot, et je reviens le Samedi d'après dans la journée. Il faut que la guerre soit finie, sinon qui est ce qui fera des victoires défensives?

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

Autre problème enorme... Je pars vendredi après midi jusque dimanche soir donc pas connecté jusque lundi 17h

Ou bien je peux chercher après un lieu où il y à internet et des pc mais avec l'IP je risque le bloquage...

Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

bah vous avez deux jours pour caler 55 victoires ça devrait le faire Very Happy Mr. Green
Mentors

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

Limite quand même :-S je viens d'en  faire 4,c'est mon max... Et niveau or j'suis naze Sad

J'espère qu'il y en a qui ont se réveiller pcq les haut gradé n'on pas de défence!
L'excuse j'ai pas d'or ne tient pas! Evil or Very Mad
10 arbas suffisent! Rolling Eyes

thorain
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:52 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

Et en grade 4, ca dépend des jours, moi je me suis fait avoir une fois, mais pas 2.

10 défaites pour eux, 2 pour nous. Ils ont bien remonté aujourd'hui. J'attends de voir si odin se connecte ce soir, il a 7 victoires à faire vers 1h30 du matin.

Par contre ils en ont 2 qui ouvrent les défenses et le reste suit, bonne organisation de leur part.

On peut gagner, une fois pol de retour, on en refait une contre eux.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:27 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

La j'espere qu'ils ont un minimum d'or pour me passer . J'ai 140 foudroyeurs en defense^^
thorain
Chef

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor Répondre en citant

Il y en a un qui te passera et l'autre suivra. On doit finir la guerre le plus vite possible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Guerre contre une confrérie du Mordor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> |¤|Bureau d'Informations|¤| -> Nos Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006