--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment va la vie ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

Salut les amis!

Je passe juse en coup de vent histoire de vous dire que je ne vous ait pas oublié.

Alors qu'est ce que vous faites de beau en ce moment ? ça à l'air d'être un peu mort par ici, vous faites quoi finalement ? vous gardez la confrérie ou en rejoignez une autre ?

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorain
Chef

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

Tu nous manques, Vince est partis chez les Terres du milieux, Soar est partis chez les The crew ex SMD, nous vidons la banque puisque nous ne sommes pas assez actif. Nous aimerions tous que tu reviennes!

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

j'ai pas vraiment le temps pour revenir et être actif, si je reviens je ne pourrais pas gérer une grosse confrérie comme avant ni être présent tous les jours voir même toutes les semaines
Chef

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

Pas besoin de grosse confrérie non plus, nous voulons jouer ensemble avec toi c'est tout...

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

Bien dit Thotho! Moi j'm'en fou actif ou pas! Même guerres ou pas! Du moment que tout le monde est là! Embarassed

C'est pas la même chose sans vous... Crying or Very sad

Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:54 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

pfff vous êtes pas marrant les gars ^^ qu'est ce que vous feriez sans moi non mais je vous jure  Mr. Green

Bon dans ce cas je vais me dévoilé, depuis maintenant une semaine 1/2 (samedi en huit), je me suis refait un petit compte histoire de retenter l'aventure avec comme objectif monter titre 15 pour voir ce que c'était, je suis pour le moment titre 3 et en contact avec manix car je sais que vous envisagez d'aller chez lui ^^

Pour le moment je l'aide dans un projet et on est aussi tombé d'accord sur un autre projet mais je ne vous en dirait pas plus pour le moment Mr. Green

En passant je lance un petit jeu, quel est mon nouveau pseudo ? (me donner vos réponses par mp Laughing )
Chef

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

Imbécile? C'est ton nouveau pseudo?
Je m'en doutais quand même de ce coup la.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

Ouaip j'aurai pas du venir poster ^^ me suis à moitié grillé...

sinon pour mon pseudo allez farfouiller un peu vous ne devriez pas avoir trop de mal à la trouver Wink
Chef

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

Vince à trouvé  Mr. Green
Mentors

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Comment va la vie ? Répondre en citant

Very Happy
Trop fort ce Vince! J'aimerais tant le connaitre! Embarassed

Non mais les gars,si vous trouvez pas... Sortez de votre grotte et respirez un peu d'air frai...
Ensuite cherchez bien et ouvrez l'oeil...

Je savais déjà que si il revenait,c'était CE pseudo! Embarassed

J'en dit pas plus,bonne recherche Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Comment va la vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006