--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désertions ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Désertions ? Répondre en citant

hop là c'est qui qui fait des désertions comme ça ?  Shocked

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorain
Chef

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Désertions ? Répondre en citant

C'est moi... Personne ne voulait reprendre la confrérie, moi je ne peux plus trop non plus, on dissout...

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Désertions ? Répondre en citant

ok l'ami pas de problème Wink j'avais juste peur qu'il y ait eut un hack mais bon si tu dissous ce n'est pas grave. Personnellement je ne pouvais plus être chef, je n'en ait plus l'énergie non plus. Sinon mon nouveau pseudo, c'est mugiwara, je me suis posé dans la confrérie de repos des bermudes histoire que l'on arrête de me faire des demandes de recrutement et pour pouvoir faire une ou deux guerres si j'ai un passage de motivation mais ça s'arrêtera là.
Chef

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Désertions ? Répondre en citant

Je vais faire de même, une petite alliance de repos pépère...

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Désertions ? Répondre en citant

bah sinon si tu veux venir vient dans les bermudes sur l'île de la tortue, je verrais avec lord pour voir si il peut t'accepter parce que leur recrutement est fermé mais je pense qu'un gars comme toi auras pas trop de mal à passer Wink
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Désertions ? Répondre en citant

Soar m'en voudrait...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Désertions ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> -¤- Au coin du Feu -¤- -> Le Banquet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006