--Land of Blood-- Index du Forum
--Land of Blood--
Forum Officiels des tarés qui prennent leur pied à accomplir des massacres sur LoH la Terre de tous les plaisirs [°¤°]

--Land of Blood-- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> |¤|Bureau d'Informations|¤| -> All Of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<< Répondre en citant

Venez nous montrer ici tous vos rapport que vous jugez "beaux", les 10 meilleurs seront montré en début de ce topic.

|1|- By Rayliegh

Citation:
Attaque envers hazel
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Confrérie: : --Land of Blood--
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 800
Pertes en unités (100): Troll des ténèbres (100)
Vos gains/pertes en ressources: Magie noire (19) Eau (1514) Energie (11075) Feu (1112.07) Mana (218576.8) Or (5455.88)

Votre adversaire hazel:
Confrérie: : Guilde Repos - Repos
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 1195
Unités détruites (1195): Enchanteresse (1) Foudroyeur (1) Amphiptere (1) Bête du Chaos (1) Disciple de l'orage (1) Demon (5) Faucon géant (1) Basilic (8) Déesse de la mort (40) Ogre (1130) Squelette (1) Amarok (1) Komodo (4)
Constructions détruites (119) Tour de guet (8) Tour à canon (4) Observatoire (1) Transformateur Mana (8) Puit Mana (25) Forteresse (5) Temple (1) Ferme (25) Caserne (1) Obélisque (1) Mine d'énergie (1) Centre d'elevage (3) Habitations (22) Réacteur Mana (14)

Commentaire : "La classe hein ? 100 trolls tout rond Mr. Green "

|2|
|3|
|4|
|5|
|6|
|7|
|8|
|9|
|10|  

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Mentors

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<< Répondre en citant

Pas mal chef,moi je l'ai vu en direct live! Mr. Green

Hercules

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<< Répondre en citant

Cool

Sa sent bon le retour de conquête Very Happy
Vince
Mentors

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<< Répondre en citant

Moi c'est impossible étant donné qu'un mec a resetté son compte pdt ma conquète... Si je le revois ce type! Evil or Very Mad

T'as pas une idée Hercule? Rolling Eyes

Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<< Répondre en citant

nan même pas ^^ les 10 derniers jours j'ai fait des rapports dans le genre tous les jours, avec la guerre contre l'animal, chaque jour je descendais en sans mine faire mes attaques et je remontais ensuite avec entre 500 et 1000 trolls... Demande à mathys1er je crois qu'il s'en souvient encore ^^ (un million de perte pour lui mais j'ai plus le rapport...)
Mentors

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<< Répondre en citant

2009-02-15 17:51:47: Attaque envers ***Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.
Vous
Confrérie: --Land of Blood--
[*]Stratégie d'Attaque: Assault - Combattre jusqu'à la mort
[*]Unité(s) envoyée(s): 170
[*]Vos gains/pertes en ressources:

Votre adversaire ***
[*]Stratégie de Défense: Résistance - Combattre jusqu'à la mort
[*]Unité(s) envoyée(s): 0
[*]Constructions détruites (4 au total):
 Réacteur Mana: -1
 Forteresse: -1
 Transformateur Mana: -1
 Temple: -1

J'en ai encore 1 mais à 70k d'or,mérite d'être ici ou pas?^^

Rayliegh
Chef

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<< Répondre en citant

euh déjà on voit pas toutes les données de ton rapport ^^ ensuite 70k d'or c'est pas vraiment un exploit Mr. Green
Mentors

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<< Répondre en citant

Citation:
Attaque envers ***
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Confrérie: : --Land of Blood--
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 170
Vos gains/pertes en ressources: Magie noire (30) Eau (4829) Or (258144.52) Foudre (3466.75) Energie (463.13)

Votre adversaire ***:
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (4) Réacteur Mana (1) Forteresse (1) Transformateur Mana (1) Temple (1)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2018)    Sujet du message: Top 10 >>>Rapports d'attaques<<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Land of Blood-- Index du Forum -> |¤|Bureau d'Informations|¤| -> All Of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006